Avertissement: Les informations qui vont suivre sont dites alternatives et n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Consultez obligatoirement votre médecin traitant en matière de santé.

Atelier vidéo gratuit (1h) ▶ Les secrets de la VRAIE méditation

L’élévation spirituelle ? Vous ne savez pas vraiment ce à quoi cela peut correspondre ! Néanmoins, vous avez envie d’en apprendre davantage ! C’est par ici que cela se passe !

alt_a_changer

Les différents stades de l’élévation spirituelle !

Avant de pratiquer une élévation spirituelle, il est important de savoir qu’il existe différents stades. Ces derniers sont au nombre de 7. Nous allons les découvrir ensemble :

  1. Premier niveau : il s’agit du stade de l’ignorance ou tout simplement de l’absence de connaissance concernant la nature de l’esprit et de la réalité. En d’autres termes, c’est le cas pour la plupart des personnes qui vivent à l’heure actuelle.
  2. Le deuxième niveau est celui de la conscience collective : cela peut s’expliquer par le fait d’avoir une sensibilité plus ou moins forte concernant les autres états de conscience. Notons également que ce deuxième niveau rend les personnes beaucoup plus difficiles dans le choix des partenaires.
  3. Le troisième niveau correspond au mental : c’est le moment où l’individu commence à s’individualiser et à penser à lui avant de penser aux autres. En d’autres termes, il s’agit du plan des leaders, par exemple.
  4. Le quatrième niveau agit sur le plan causal. En d’autres termes, il s’agit du niveau où un être humain va être en mesure de se connecter à son âme. À ce niveau-là, un individu est capable de vivre avec une âme-sœur.
  5. Le cinquième niveau correspond à la super-conscience. Cela signifie que l’amour est exprimé de manière entière. C’est un niveau où il est parfaitement possible de se passer de sexualité avec son partenaire.
  6. Le sixième et avant-dernier niveau correspond à celui de la conscience intuitive de l’âme. En d’autres termes, cela signifie que l’individu est juste une âme de lumière. Il s’agit d’un concept assez difficile à comprendre si une personne n’est pas du tout axée sur la spiritualité.
  7. Le septième et dernier niveau de l’élévation spirituelle est tout simplement celui du divin ou encore de la conscience cosmique. En d’autres termes, toute l’énergie engendrée par un être humain se transforme en être de lumière.

Comment s’élever spirituellement ?

Pour s’élever spirituellement et atteindre le 7 niveau, il faut tout simplement apprendre. En effet, cela n’arrive pas du jour au lendemain, surtout si l’individu est débutant dans ce domaine-là. Cela se passe en plusieurs étapes :

  1. La première étape consiste à développer son intuition. Il n’est pas forcément facile de le faire, néanmoins, c’est une étape obligatoire.
  2. La deuxième étape consiste tout simplement à prendre conscience de son ignorance : vous devez donc réapprendre les convictions que vous aviez.
  3. La troisième étape consiste à prendre en considération l’existence d’un être suprême : une fois de plus, ce n’est pas forcément facile à réaliser.
  4. La dernière étape consiste simplement à se libérer des préjugés : eh oui, avec ces derniers, vous n’avancez pas dans votre quête de spiritualité.

Pratiquer l’élévation spirituelle n’est pas une chose aisée. Néanmoins, avec beaucoup d’apprentissage, vous finirez par y arriver. Passez les niveaux à votre rythme, sans vous mettre trop de pression. N’hésitez pas à vous rendre directement sur notre article vidéo gratuit concernant la méditation, pour en savoir plus.


Les secrets de la méditation (atelier vidéo gratuit de 1h) ▶ Découvrez les pièges à éviter (90% des gens tombent dedans) ainsi que la méthode pour calmer efficacement votre mental (protocole jamais vu ailleurs).

Lire aussi :

L'article précédent : Comment avoir une bonne hygiène mentale sans méditer ?

L'article suivant : Comment devenir guide ou coach spirituel ?