Avertissement: Les informations qui vont suivre sont dites alternatives et n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Consultez obligatoirement votre médecin traitant en matière de santé.

Atelier vidéo gratuit (1h) ▶ Les secrets de la VRAIE méditation

Vous avez envie de découvrir qui vous étiez avant ? Certaines personnes vous diront peut-être que vous êtes fou ! Si vous êtes curieux, vous n’avez qu’à vous lancer. Nous allons vous proposer quelques astuces pour aller à la rencontrer de vos vies antérieures. Prêt à en savoir plus ?

alt_a_changer

Faire un voyage astral !

De quoi s’agit-il exactement ? Le voyage astral permet à une personne de sortir de son enveloppe corporelle pour partir à la découverte de l’au-delà. Lorsque vous serez hors de votre corps, il vous suffira de demander à votre esprit de vous emmener là où vous le souhaitez. C’est une technique qui peut, cependant, faire peur. En effet, il faut savoir maîtriser cet art pour pouvoir faire un voyage astral. Si vous ratez une étape cela peut être dangereux pour vous.

Découvrez vos vies antérieures avec la méditation

La méditation est également un excellent moyen de partir à la découverte de vos vies antérieures. Néanmoins, pour ce faire, vous devez être dans un état méditatif plus que profond. En effet, rien ni personne ne doit pouvoir vous déranger lors de cette séance de méditation. Vous devez donc vous concentrez sur la méditation et laisser faire le reste. Si c’est une première, vous devez également être aidée de quelqu’un ayant bien plus d’expérience que vous. Encore une fois, partir à la rencontre de ces vies antérieures n’est pas forcément facile, de manière générale.

Recourir à l’astrologie transgénérationnelle

Si vous souhaitez vraiment savoir ce qu’étaient vos vies antérieures, vous pouvez également faire appel à un outil nommé l’astrologie transgénérationnelle. Cela vous permettra donc, à partir de votre arbre généalogique de remonter dans le temps. C’est l’astrologue qui vous montrera les différentes personnes ayant les mêmes similitudes karmiques que vous. Ce dernier pourra également retrouver vos incarnations précédentes.

Faire appel à un voyant pour lire votre passé profond

Faire appel à un voyant est également une bonne idée pour partir à la rencontre de ces vies antérieures. Cette personne pourra donc facilement remonter dans le temps et vous trouver les différentes vies que vous avez précédemment vécues. Aussi, il est plus facile pour un voyant de voir ce qu’il s’est déroulé dans le passé, plutôt que de lire l’avenir. Il pourra donc avoir des flashs précis de qui vous étiez dans vos vies antérieures.

Faire de l’hypnose régressive

La dernière solution est de tout simplement faire de l’hypnose régressive. Cette technique vous proposera de voyager à travers le temps, dans votre passé. Il s’agit donc de l'une des meilleures techniques qui existent à l’heure actuelle.

Voire ses vies antérieures est donc une bonne idée. En effet, cela donne un rapide aperçu de qui vous étiez avant. Vous pourrez peut-être comprendre, ce qui vous amène aujourd’hui à être comme vous êtes. Néanmoins, ce n’est pas forcément un exercice facile. En effet, il faut avoir une certaine technique ou tout simplement faire appel à un expert pour que tout se passe dans le meilleur des mondes. N’hésitez pas à consulter notre article vidéo gratuit pour avoir plus d’informations.


Les secrets de la méditation (atelier vidéo gratuit de 1h) ▶ Découvrez les pièges à éviter (90% des gens tombent dedans) ainsi que la méthode pour calmer efficacement votre mental (protocole jamais vu ailleurs).

Lire aussi :

L'article précédent : Souffrances psychiques et psychologiques : que faire ?

L'article suivant :