Avertissement: Les informations qui vont suivre sont dites alternatives et n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Consultez obligatoirement votre médecin traitant en matière de santé.

Atelier vidéo gratuit (1h) ▶ Les secrets de la VRAIE méditation

Vous avez envie de maigrir ? Vous souhaitez mieux dormir ? Connaissez-vous la méditation subliminale ? Si ce n’est pas le cas, vous êtes au bon endroit !

alt_a_changer

Qu’est-ce que la méditation subliminale ?

Avant de vous lancer dans quelque chose que vous ne connaissez pas, nous allons d’abord vous donner quelques informations concernant la méditation subliminale.

Pour pratiquer la méditation subliminale, il n’y a rien de plus simple : un message inconscient est alors envoyé à votre organisme pour que ce dernier change radicalement de comportement. Notons également qu’il peut s’agir d’un message court. Aussi, vous n’êtes même pas obligé de remarquer qu’un message a été envoyé à votre organisme.

Par exemple, si le message envoyé est de manger sainement et d’aller faire du sport : c’est ce que vous ferez puisque ce message aura été envoyé à votre subconscient. Plutôt pratique, n’est-ce pas ?

Un message de ce type-là peut être transmis aussi bien par voix auditive que par voix visuelle. Notons également que ce genre de message sont complètement interdits dans les différentes publicités que vous pouvez voir !

Vous l’aurez compris, la méditation subliminale est excellente pour les personnes souhaitant perdre du poids, mais également pour celles qui veulent lutter contre leurs envies.

Comment fonctionne cette méditation de l'inconscient ?

Comme nous l’avons vu plus haut, la méditation subliminale est un message envoyé à l’organisme. En effet, ce dernier agira en fonction du message envoyé. Vous n’aurez donc pas l’impression de faire des efforts pour perdre du poids, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour certaines personnes.

En d’autres termes, ce message subliminal, vous donnera la force nécessaire pour ne plus manger ni trop, ni trop salé, ni trop sucré, par exemple. Vous ferez ces efforts par vous-même, comme si cela faisait partie de vos habitudes. Cela doit également être de même pour le sommeil.

Aussi, pour que cela fonctionne, il faut que le message subliminal soit correctement intégré par votre organisme. Ce n’est pas forcément une chose aisée !

Existe-t-il des risques ?

La question que vous devez vous poser maintenant est : quels sont les risques de cette pratique. En théorie, il n’y a pas de risque grave pour vous. En effet, vous allez perdre du poids, mais lorsque le message aura fini de faire effet, vous pourrez rapidement reprendre de poids. Vous risquez simplement de faire un effet yo-yo, ce qui n’est pas forcément l’idéal !

Néanmoins, si vous souhaitez que cela fonctionne vraiment, vous devrez faire des efforts pour continuer votre train de vie sain, même lorsque le message ne fera plus effet. Par conséquent que ce soit pour maigrir ou pour mieux dormir, il faut tout de même savoir que cela n’est pas éternel.

En conclusion, il est parfaitement possible de perdre du poids grâce à la méditation subliminale. Néanmoins, cela doit être correctement fait. En d’autres termes, le message doit être correctement implanté en vous. Lorsque ce dernier ne fera plus effet, vous devrez renoncer à vos envies quoi qu’il arrive. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter notre article vidéo gratuit.


Les secrets de la méditation (atelier vidéo gratuit de 1h) ▶ Découvrez les pièges à éviter (90% des gens tombent dedans) ainsi que la méthode pour calmer efficacement votre mental (protocole jamais vu ailleurs).

Lire aussi :

L'article précédent : Méditation laïque de pleine conscience : qu’est-ce que c’est ?

L'article suivant : Méditation tantrique en couple pour faire l’amour ?