Avertissement: Les informations qui vont suivre sont dites alternatives et n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Consultez obligatoirement votre médecin traitant en matière de santé.

Atelier vidéo gratuit (1h) ▶ Les secrets de la VRAIE méditation

La loi de l’attraction ? Vous y croyez ! Après tout, vous avez souvent interrogé l’Univers pour obtenir ce que vous vouliez, mais cela n’a jamais vraiment fonctionné. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, vous vous demandez comment vous pouvez formuler vos demandes ! Nous allons tout vous expliquer !

alt_a_changer

Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?

La loi de l’attraction est la capacité d’attirer dans nos vies ce sur quoi, nous nous concentrons. En effet, cela vous étonnera certainement, cependant, nous sommes tous sensibles aux lois qui régissent l’Univers. En d’autres termes, la loi de l’attraction avec l’aide du pouvoir de l’esprit, permet à l’ensemble des personnes vivant sur Terre d’obtenir ce qu’elles souhaitent. C’est ce qui permet de faire en sorte que ce que nous pensons se réalise dans la vie réelle.

Aussi, il est important qu’il ne faille pas avoir trop de pensées négatives et pessimistes. En effet, cela ne vous aidera pas à communiquer avec l’Univers. Au contraire, si vous avez des pensées positives et que vous mettez tout en œuvre pour les atteindre, l’Univers répondra certainement à votre demande.

Vous souhaitez faire une demande à l’Univers ? Ce n’est pas une chose aisée. Néanmoins, nous allons vous donner les éléments importants pour faire vos différentes demandes.

Comment formuler vos demandes à l’univers ?

La première chose à savoir est que le mode d’emploi de l’Univers ne fonctionne pas comme le mode d’emploi humain. En d’autres termes, l’Univers répond seulement aux différentes vibrations que nous émettons, qu’elles soient positives ou négatives.

Aussi, la deuxième chose à savoir est que l’Univers ne fait aucun tri au niveau de nos demandes en acceptant certaines d’entre elles et en refusant d’autres. Notons également que l’Univers ne présente aucun jugement sur les différentes demandes qui sont faites. Il se contente simplement de matérialiser de manière physique, les différentes vibrations qui lui sont transmises.

Un élément qu’il est important de prendre en compte également est qu’il ne faut pas demander. En effet, vous devez choisir ce qui vous arrivera. Si vous demandez à l’Univers quelque chose, il aura la possibilité de dire « non », ce qui n’est pas ce que vous recherchez ! Le lien entre vous et l’Univers s’établit comme un partenariat. En effet, vous choisissez ce qui vous arrive et l’Univers vous donne de manière matérielle cette chose.

La dernière chose que vous devez prendre en compte également est de clarifier vos attentes. En effet, si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez, l’Univers ne pourra vous le donner. Vous devez donc savoir exactement ce qui vous ferait plaisir.

Vous l’aurez compris, l’Univers est fait de plusieurs règles, qui ne sont pas comme le mode d’emploi humain. Aussi, il est important de ne pas demander, mais plutôt d’affirmer ce que vous voulez. En effet, vous ne devez pas laisser le choix à l’Univers. Si vous souhaitez davantage d’informations sur comment formuler des demandes à l’Univers, mais également la loi de l’attraction, rendez-vous sur notre article vidéo gratuit.


Les secrets de la méditation (atelier vidéo gratuit de 1h) ▶ Découvrez les pièges à éviter (90% des gens tombent dedans) ainsi que la méthode pour calmer efficacement votre mental (protocole jamais vu ailleurs).

Lire aussi :

L'article précédent : La méditation pour sortir de la fatigue chronique !

L'article suivant : Maladie mentale et psychique : attention à l’excès de méditation !